Soiree-mode-du-Carrefour-de-lEstrie-au-profit-dEstrie-Aide

Soirée mode du Carrefour de l’Estrie au profit d’Estrie Aide


Plus de 300 personnes sont attendues, ce mercredi 15 avril, à la Soirée mode du Carrefour de l'Estrie au profit d'Estrie Aide. Pour la deuxième édition de cet évènement, l'objectif est d'amasser plus de 16 000$.

C’est dans une ambiance de fête que débutera la soirée alors que chacun pourra s’amuser et gagner de nombreux cadeaux.

Un défilé suivra pour présenter les tendances Printemps-Été 2015. Plus de 40 mannequins fouleront la passerelle afin d'attirer l'attention du public sur les nouveautés estivales proposées par les boutiques du Carrefour de l’Estrie. C’est la magogoise, Priscillia Quirion, que l’on a pu entendre aux auditions de La Voix cet hiver, qui animera la soirée. Ancienne étudiante du Collégial du Séminaire de Sherbrooke, c’est avec enthousiasme que Priscillia se joint aux étudiantes en Techniques de commercialisation de la mode du Collégial afin d’orchestrer cet évènement. Les billets sont en vente sur soireemode.com, au Carrefour de l’Estrie et à Estrie Aide au 345 Wellington sud Sherbrooke.

L’activité est organisé par les étudiantes en Techniques de commercialisation de la mode du Collégial du Séminaire de Sherbrooke et présentée par Thibault GM.


Retour aux nouvelles